Notre parrainage

SAMI ÉLIE HAJJAR —

Le président de la fondation

Détenteur d’un BAA en comptabilité et en finance d’entreprise, Sami fait partie de l’équipe de direction de Plan A - propriétaire-gestionnaire d’immeubles locatifs. Impliqué dans plusieurs aspects de l’entreprise, il est notamment responsable du marketing et de l’implantation des solutions technologiques. Sami carbure à l’idée de faire une différence dans la vie des gens. Il est soucieux tant du fonctionnement de l’entreprise que du bien que celle-ci peut apporter à la société.

Le conseil administratif

SAMI HAJJAR —
Vice-président

Sam est détenteur d’une maîtrise en finances et d’un bac en génie civil du Northeastern University au Massachusetts, Sam est le propriétaire et le fondateur de Plan A - propriétaire-gestionnaire d’immeubles locatifs. Il est celui qui orchestre les efforts de tous et chacun au quotidien. Ce qui caractérise toutefois Sam, c’est son flair pour les affaires. Il prend des risques calculés et il est surtout capable de saisir des opportunités où peu de gens en voient.

FRANÇOIS DESCARIE —
Administrateur

François est un entrepreneur en série qui a créé plusieurs entreprises au fil des années. Il oeuvre actuellement sur deux fronts en étant le président de Substance Stratégies (une firme de consultation et de recherche en communication-marketing) et d’Espace au cube (un réseau de mini-entrepôt québécois).

ME. JEAN-FRANÇOIS HUDON —
Administrateur

Jean-François est associé propriétaire chez Cain Lamarre. Il exerce le droit depuis 13 ans. D'abord avocat de litige, son expertise couvre maintenant les domaines du droit immobilier, du droit corporatif et des nouvelles technologies.

PIERRE GENDRON —
Administrateur

Entrepreneur chevronné du mondes affaires depuis plus de 15 ans, Pierre est président de la branche Expérience Numériques de Stingray Affaires. Très impliqué dans la communauté et plus particulièrement dans le hockey mineur de Boisbriand, Pierre a été nommé personnalité de l’année 2014 par la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-de-Blainville.

DR. ALBERT HAJJAR —
Administrateur

Albert est détenteur d’un doctorat en médecine de l’Université de Montréal. Il est un omnipraticien qui œuvre dans les soins aux personnes âgées ainsi que dans la préparation de la relève médicale. Il est le fils de Sam Hajjar. Albert se démarque par son leadership et sa capacité organisationnelle.

PIERRE PELLETIER —
Administrateur

Pierre est premier vice-président Investissement Immobilier chez Fiera, une société de gestion de placement indépendante de premier plan. Au cours de ses 21 années d’expérience en finance, dont plus de 15 ans en investissement immobilier, Pierre est fier d’avoir piloté l’acquisition, le développement et la gestion d’actifs de plusieurs projets à travers le Canada.

PARTENAIRES PLATINE

– Plan A Immobilier