Objectifs Ph

J’ai toujours été passionné par les individus comme Gandhi, Mandela ou Mère Teresa ; ces gens qui ont contribué à changer et à améliorer le monde en vivant d’abord en fonction des autres plutôt que pour leur seul bénéfice.

À ma façon, je souhaite humblement devenir un agent de changement positif pour notre société. C’est ce que nous entreprenons aujourd’hui avec la fondation Plan A. La structure que nous proposons permettra sans doute de faire la différence dans la vie de plusieurs personnes de par le monde.

L’objectif général de la fondation, c’est tout simplement de faire le bien sur et pour notre planète, autant par l’organisation d’événements caritatifs que par le soutien financier de certaines causes. Ce qui rend notre fondation différente, c’est la double implication de la communauté. En effet, non seulement les gens seront appelés à soutenir financièrement les causes avec nous, mais ils auront même l’opportunité de choisir les causes à soutenir. Nous comptons notamment utiliser les médias sociaux pour communiquer avec nos supporteurs et les impliquer dans certaines décisions.